ASSISTANCE ET SAV

 

Si nous fournissons des équipements de tout 1er ordre, de la meilleure qualité possible et au meilleur coût, il n'en reste pas moins que c'est notre service après-vente et notre niveau d'assistance qui nous permettent de faire la différence auprès de l'ensemble de nos partenaires clients.

 

En effet, chez Eolys nous estimons qu'il est primordial de maîtriser à la fois les matériels médicaux que les domaines d'application qui leur sont propres. C'est pourquoi nous nous formons en permanence auprès de nos fabricants fournisseurs et nous enrichissons quotidiennement nos compétences techniques. Afin que tout client d'éolys puisse prétendre à recevoir le meilleur service possible en plus de son équipement.

 

Vous qui êtes nos clients ou vous qui le deviendrez un jour, lors de vos commandes, vous pouvez compter sur les points de service qui nous paraissent essentiels :

 

* une disponibilité souvent immédiate des produits (nos entrepôts font plus de 700 m2 de stockage),

* un traitement des commandes rapide et un départ colis souvent à J+1 de leur réception par notre service ADV,

* une livraison rapide (nous confions nos expéditions à des services de messagerie rapide - acheminement sous 24/48H), 

* un suivi détaillé de vos colis (les colis sont traçables grâce à leur n° code-barre à toutes les étapes de l'acheminement),

 

Mais cela ne s'arrête pas là pour que le service soit complet. Un traitement des commandes rapide et une livraison rapide ne suffisent pas à nos yeux : il faut ensuite que vous puissiez compter sur nous pour toute demande d'assistance ou de service après-vente.

 

C'est pourquoi nous vous accueillons par téléphone (au 04 37 64 47 50 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h) afin de répondre à vos problématiques une fois votre commande livrée :

 

* disponibilité et écoute de l'ADV pour gérer toute anomalie éventuelle et proposer une solution rapide et adéquate,

* réactivité pour le cas échéant retourner un article non conforme ou procéder à un échange sans frais et sous garantie,

* service-après-vente de tout 1er ordre capable de prendre en charge votre soucis, sur nos marques et sur d'autres ...

* service logistique retour hors pair en mesure de trouver rapidement tous les axes de solution et de réparation,

* rapidité à vous fournir un devis de SAV approprié (la garantie ne s'appliquant plus)

* prestation SAV de qualité, et effectuée sans délai d'immobilisation pénalisant pour vous.

 

Et parce que nous connaissons parfaitement tous nos équipements, et pour que vous vous sentiez parfaitement accompagné et que vous appréhendiez votre matériel de la meilleure façon possible, nous vous proposons de vous fournir une assistance technique gratuite (inclus dans le prix de votre outil) ! Pour cela, contactez nos services téléphoniques et demandez notre aide, nous saurons vous guider et vous serez prêts à votre tour ...

 


Contact

Nouvelle adresse (08/2017) 

2 chemin du Vieux Moulin 

69160 Tassin la Demi-Lune

France 


Tél. : +33 (0) 4 37 64 47 50

Fax : +33 (0) 4 37 64 47 59

contact@eolys.fr 

Formation à distance

Sur nos équipements informatisés, nous vous formons à distance en prenant la main sur votre poste, par TeamViewer (Internet requis)

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REFERENCES CLIENTS

Liste de clients

représentatifs qui témoigneront de notre professionnalisme. en savoir plus .

Espace de financement

Eolys propose des solutions de financement de type crédit-bail, des facilités de paiement, ou encore des locations sur 2 ou 3 ans ...

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